20 mars 2018

Une nouvelle arrivée sur le site ...

1 commentaire

Bonjour, je suis Orana.... J'ai toujours pratiquée la peinture, le dessin depuis mes tendres années ( à l'heure actuelle, j'ai dépassée la quarantaine, maman de 4 garçons )... Même si je "m'éclate" dans le domaine de la couleur, le dessin est loin d'être inné : il me faut photos, images, modèles sous les yeux... Après des essais infructueux dans l'illustration, j''espère sincèrement pouvoir progresser... J'ai hâte de pouvoir m'y mettre ! De me consacrer un peu de temps, à mes envies, à mes projets picturaux ! Voili-voilou !

Merci pour cette présentation Orana. Nul doute que tu progresseras avec les cours. Le dessin n'est pas inné. Juste un apprentissage au même titre que la marche à pied ou l'alphabet.

Derniers posts
  • Je m'appelle Sophie et suis vos cours depuis qq mois en plus de mes cours hebdomadaires en atelier. Bravo pour ces bases théoriques que je n'ai pas lors de mes ateliers (le travail y est tout aussi intéressant mais avec une approche différente). Il faut juste que je pratique plus ;-) J'ai une question par rapport à 2 cours. Je pense devoir ouvrir un post dans la rubrique technique ? Je poserai ma question plus tard. Merci et bonne journée à tous !
  • Depuis que je sais tenir un crayon je gribouille puis j'ai dessiné. Je me suis arrêté à cause de mes études longues puis mon cabinet. J'ai repris pendant ma grossesse puis de nouveau arrêt à cause de mon cabinet. J'ai repris des cours d'aquarelle il y a 7 ans pendant 2 ans puis de nouveau arrêt à cause d'un accident et 3 vertèbres fracturées il y a 4 ans. J'ai vraiment envie de m'y remettre mais je ne peux plus aller en atelier et j'ai du mal à le faire toute seule Donc je pense que ce cours va m'aider à recommencer En dehors de cela j'habite Clermont-Ferrand donc si quelqu'un ou quelqu'une habite du côté de chez moi nous pourrions échanger ou nous voir Bon week end à tous. Marie
  • Je suis nouvelle, je vis en Île de France, je suis retraitée , pas du tout douée en dessin , mais je ne désespère pas et suis prête à suivre ces cours très sérieusement 😑 à bientôt